Atelier Innovation A2PRO – Les 14 et 15 septembre 2026 à Saint-Jean-d’Angély

MONO-France participera à l’Atelier Innovation organisé par son partenaire A2PRO les 14 et 15 septembre 2026.

Durant ces deux journées, les artisans boulangers, pâtissiers, chocolatiers et les professionnels des métiers de bouche pourront découvrir une sélection de solutions professionnelles MONO-France conçues pour accompagner l’évolution des pratiques artisanales et répondre aux nouvelles attentes du marché.

À cette occasion, les visiteurs pourront assister à des démonstrations d’équipements innovants, parmi lesquels la Patis+, la machine multifonction sous vide permettant notamment les infusions à froid, le confisage et la conservation optimisée des préparations, ainsi que la Patiss3, l’imprimante alimentaire 3D qui ouvre de nouvelles perspectives en matière de personnalisation et de créativité.

L’ensemble de la gamme MONO-France sera également présenté afin de permettre aux professionnels d’échanger avec nos équipes, de découvrir les équipements en action et d’identifier les solutions les plus adaptées à leurs projets et à leur activité.

Un rendez-vous privilégié pour découvrir les dernières innovations, assister à des démonstrations en conditions réelles et imaginer de nouvelles possibilités de développement.

Pour recevoir une invitation, contactez :

Logo A2PRO
5 Rue René Cassin
17400 Saint-Jean-d’Angély

Tél. : 05 46 41 84 04

https://a-2pro.com/

Partager